Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
11 septembre 2008

Robe froncée # 1

Robe_fronce____1_bis Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron 12 mois et c'est un cadeau de naissance commandé (par Belle-Maman) Pourquoi j'ai pris ce modèle Elle me laisse carte blanche ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Vichy parme de chez Tissus Myrtille Ce qui m'a posé problème Les fronces mais en ce moment je suis obstinée... je deviendrais une pro des fronces Le truc à faire - Le truc à ne pas faire - Les modifications que j'ai apporté / Le prochain sera sûrement Une brassière pour aller avec ! et hop chez les citrocopines ! PS : je vais faire ma crâneuse mais je suis super contente de mes finitions ... mes chevilles vont bien.

Publicité
Commentaires
N
très jolie modèle en vichy! Je trouve que votre machine fait de jolies boutonnières, de quel modèle s'agit-il?
N
Wouah ! Comment trouves-tu le temps de faire tout ça ??? Pour te récompenser, je t'ai décerné un prix sur mon blog...
S
waaaaaa (admiration)!<br /> c'est si joliment réalisé/fini !
T
quel problème rencontres-tu avec les fronces? je suis moi même une grande technicienne des fronces ;-)<br /> et celles-ci m'ont l'air nickel!<br /> je suis sûre que Belle-Maman va être ravie!
S
elle est jolie bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité