Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
31 juillet 2008

Pomme # 1

Pomme___1 Taille de l'enfant et du patron Pour une poulette de 16 mois, taille 18/24 mois Pourquoi j'ai pris ce modèle C'est une demande Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Tissus fleur lin/coton de chez Myrtille et drap teinté maison Ce qui m'a posé problème Les explications ne sont pas si claires que ça. Et pas très évident de retourner la turbu. Les modifications que j'ai apporté Rien, j'ai suivi à la lettre Le prochain sera sûrement Houuuuuu ! j'ai du retard des les photos Et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette gigoteuse j'adore !<br /> <br /> est ce que tu serai interessée par un petit échange de patron?
L
Très jolie cette gigoteuse.<br /> Le tissu est super joli et le mélange des 2 tons de roses est très "fille"<br /> Très chouette<br /> Lydie
F
Tes réalisations sont toujours aussi craquantes.
C
elle est magnifique !!!!! Je n'ai pas vu ce tissu chez myrtille chez moi, va falloir que je regarde mieux car il me plait bcp !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité