Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
23 juillet 2008

Archibal # 7

Archibal___7 Taille de l'enfant et du patron Nathan a 2 ans et porte du 2/3 ans le patron est en 4 ans ! Pourquoi j'ai pris ce modèle Nathan avait besoin de pyjama version été Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Tissus avion en coton de Myrtille Nantes (journée des blogeuses de l'ouest) et chutes de coton rouge Ce qui m'a posé problème Je commence a maîtriser la bête Les modifications que j'ai apporté Manches et jambes 3/4 Le prochain sera sûrement Un autre pyjama Et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
A
A peine rentrée et déjà devant ta mac? si c'est pas de l'addiction ça... héhéhé
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité