Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
25 mai 2008

Balthazar # 1

Balthazar___1 Taille de l'enfant et du patron patron taille 4 ans (Martin porte normalement du 4 ans et Nathan du 2 ans) Je dirais qu'il taille un peu juste ! Pourquoi j'ai pris ce modèle C'est un modèle masculin ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Popeline de chez Myrtilles Ce qui m'a posé problème La pose du col Le truc à faire Rajouter 2 cm sur les deux parties de la pâte de boutonnage. Le truc à ne pas faire / Les modifications que j'ai apporté Aucunes Le prochain sera sûrement C'est pas encore ! Et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton comm sur la tunique rose et orange de Miss Lila...<br /> Bises de BB
M
oh hé t'es avare de détails là!!!<br /> problème : la pose du col= oui mais petit problème ou gros problème ? raconte que je me sente moins seule :p
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité