Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
26 mars 2008

Turbulette # 7

Tubulette___07_3_6__t_ Taille de l'enfant et du patron En 3-6 mois légèrement rallongée de 5 cm pour Romane qui a pointer le petit bout de son nez, il y a tout juste 10 jours. Pourquoi j'ai pris ce modèle Une turbu toute légère pour les chaudes nuits de cet été (haaaaaaa ça laisse rêveur ... la chaleur!!!) Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Lin/coton à fleurs et papillons de chez Tissus Myrtille et tissus teinté maison (Lilas de Idéal) Les modifications que j'ai apporté J'ai mis une fermeture éclair et je n'ai pas mis de molleton. Le prochain sera sûrement Je ne sais pas !! Et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
H
je la trouve magnifique!!!
C
c vrai que tu ne couds que depuis un an ( cf 1er com') tu m'épates sid donc.moi c fait 7 mois.<br /> <br /> Pour les chaleurs de cet été, j'espère que ta copine n'habite pas chez nous, lol ( comment ça je suis médisante??)<br /> <br /> En tout cas, très beau tissu !!!!!!!!!!!!
L
moi non plus!!! je le redit, toutes tes idées et tissus sont chouette!!
S
je n'arrive pas à croire que tu ne couds que depuis 1 an !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 923
Publicité