Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
22 mars 2008

Serviette Bécassine - épisode 2

Serviette_Becassine__2 Et oui, c'est bien la cousine la plus célèbre : Bécassine. Voilà a quoi, elle ressemble ce soir ! J'ai mis une pièce d'un euros pour vous pussiez voir les "gytbdshdf " de petits morceaux à coudre ....... quelle idée j'ai encore eu !! mais enfin je suis contente du résultat pour l'instant. Je n'ai pas pu avancé énormément, car Seb est d'astreinte et il est beaucoup sorti donc je ne peux pas coudre "tranquille" !!!! alors je joue avec mes garçons !

Publicité
Commentaires
M
quel boulot!!!!<br /> et le tablier breizh.... mais ou trouves tu cette patience!<br /> top<br /> bisous
M
quel boulot!!!!<br /> et le tablier breizh.... mais ou trouves tu cette patience!<br /> top<br /> bisous
M
oulala mais tu te lances dans un travail de titan!
E
Ouaouhhhh!!<br /> Je ne me tenterai pas à ce genre de travail trop minutieux pour mes maladroites petites mains, mais BRAVO!!
C
pfittttttttttttttt quel travail et quel beau résultat !!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité