Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
15 mars 2008

Casting "Ca se discute"

J'ai reçu un mail : Un visiteur de votre blog "nadietoile" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog. Voici son message : emission tv Bonjour, Journaliste pour l'émission "Ca se discute", je recherche des mères au foyer. Vous en avez assez d'être au service de vos enfants et de votre mari. Vous avez envie d'autre chose et vos enfants ne le comprennent pas. Votre témoignage nous intéresse. Contacter vite Solène au 01 53 84 33 38 ou sur solene.choplain@yahoo.fr Moi ça va je suis heureuse comme je suis (mais si j'avais 4-5 kg de moins ça serait le top). Je déteste ce type d'émission, c'est du voyeurisme et de l'exhibitionnisme enfin je trouve. Et Mr Delarue ...... breuuuuuuuuuk ! Je préfère faire comme Et pourquoi pas moi même si je n'aime pas non plus ce type d'émission...
Publicité
Commentaires
M
sur un forum que je fréquentais, il y avaient régulièrement des journalistes de Delarue qui venaient pour recruter aussi et se faisaient jeter systématiquement!<br /> moi non plus je supporte pas ce genre d'émissions surtout qu'au montage ils arrangent toujours ça à leur sauce!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 933
Publicité