Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
12 mars 2008

En rentrant de week-end ...

Tissus_3 Il y a quinze jours, je suis allée chez mes parents et voici ce que j'ai ramené : des draps blancs si si ils sont blancs 2 vieux pantalons en cuir des folles années de Maman !!! des vêtements a recycler et comme Mondial Tissus n'est pas loin ....... une petite virée de la polaire jaune pour un déguisement de Martin vous le verrez plus tard car il n'est pas encore fait... de la polaire bleue marine pour une veste mais elle non plus n'est pas encore faîte !! du vichy violet petits et grands carreaux pour une turbulette pour un swap ça c'est fait du coton "tahitien" pour cette barboteuse .
Publicité
Commentaires
B
oh!! il reste du tissu tahitien à mondial??? j'ai rien trouver d'aussi bien sur brest...
M
beau butin!<br /> je viens de chez mondial tissus et toujours pas cet imprimé!
C
eh bien, je vois que tu fais le stock de tissu !<br /> Et dis donc, tes quelques jours au lit t'ont fait réfléchir pour un nouveau look de ton blog !
E
De nouvelles réalisations couturesques en perspective....
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité