Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
5 mars 2008

Archibal # 5

Archibal___5 Taille du patron 4 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle C'est une demande ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Popeline gris bleuté de "jenesaisplusou" Les modifications que j'ai apporté J'ai légèrement modifié la forme de la parementure, elle est plus fine. J'aime beaucoup le résultat. Le prochain sera sûrement Je ne sais pas encore mais c'est sur il y en aura d'autre et plein d'autre !!! (je commence à bien rentabilisé le patron) Et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
D
tres bo en blanc ,sa fait chic<br /> bizz
M
bravo c'est très réussi! et tu vas vite en plus;)
C
C'est vrai que la parmenture plus fine c'est joli comme tout. Bravo pour tes créations ...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité