Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
23 février 2008

rencontre citronilique

rencontre_citro hier, j'ai rencontré Sara de Chaton d'aiguille !!! une superbe rencontre ... les garçons ont construit une cabane pour Bouriquet et les mamans ??????? bah papotage citronique ... couture, tissus, patrons, machine à coudre. Et en plus nous avons eu le droit a pot de confiture à l'orange et Miss m'a laisser 3 livres de couture japonaise et je crois que je vais me mettre au japonais !! Merci Sara pour cette belle rencontre ! et comme nous habitons à moins de 5 km l'une de l'autre, il y en aura d'autres ! chic !
Publicité
Commentaires
G
Vive les Bretonnes !!!!<br /> <br /> Encore une dans le club de miss Nadi !!
C
Géniale cette rencontre ! J'ai hâte de voir tes créations japonaises !
M
super les rencontres! j'en ai fait aussi mais on c'était rencontré via un forum avant de communiquer avec nos blogs ;)<br /> elle est où la photo des mamans ?!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité