Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
23 janvier 2008

Elsie #2

Elsie__2 Taille du patron 6/7 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle Je l'adore ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Du coton mais alors savoir il vient pffffffff il a au moins 15 ans ce tissus Ce qui m'a posé problème Rien Le truc à faire Je surfile quand j'assemble les 2 pièces : par sécurité. Les modifications que j'ai apporté Des applications, j'ai repris le dessin du tissus à motifs pour les agrandir ! Le prochain sera sûrement Je ne sais pas encore ... Pour celles qui me demande ce que je marque sur mes réalisations : "Coeur d'Anges" voilà vous savez tout

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe, mioi aussi c'est un de mes modèles préférés...le plus facile aussi!
L
J'aime beaucoup la couleur ! Comment fais tu les appliqués ?
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 874
Publicité