Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
5 janvier 2008

Robe trapèze #1

Robe_Trap_ze___1 Taille de l'enfant et du patron 6 mois Pourquoi j'ai pris ce modèle Une robe toute simple et classe ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Encore un "gwdjkfgsdfwjkdhf" de tissus strech de chez Myrtille Ce qui m'a posé problème Mon tissus trop élastique Les modifications que j'ai apporté J'ai pas mis la poche avant car avec le tissus j'ai "ldsgfqgsdfbkg" Le prochain sera sûrement Elle fera sûrement plein de petites car ce modèle est super simple!

Publicité
Commentaires
T
...euh, je me plains et j'en oublie de dire que ta robe est très mimi, la honte !
T
Si seulement je retrouvais mes patrons des Intemporels, j'ai des projets plein la tête mais pas moyen de remettre la main sur ces "lgjalgljgéfjg" de patrons ...
M
Pas de problème pour le badge "Maie-Louisette", j'ai ce qu'il fait en stock!<br /> <br /> *Maurine*
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité