Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
29 décembre 2007

Vassili #1

Vassili__1 Taille de l'enfant et du patron Martin fait toujours 1 m et le patron est du 4 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle Les citro-copines ont fait de magnifiques réalisations alors je ne suis dit : et pourquoi pas moi !? Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Toile de coton bleu marine de chez MT et le tissus rayé vient chez la "Marraine Maud" Ce qui m'a posé problème La parementure surtout la partie haute là ou il y a les boutonnières. Ainsi que les arrondis de la poche, il y a de petits angles (cf la petite photo au milieu). Le truc à faire Ben un deuxième, et puis pourquoi pas un troisième ...etc Le truc à ne pas faire S'arrêter en si bon chemin Les modifications que j'ai apporté Aucun Le prochain sera sûrement en lin chocolat et parementure beige motifs bleu marine Je voulais vous montrer plus de détails en photo, mais Martin m'a fait un festival de sourire et de pose contre un dessin animé de Winnie ou plutôt "les aventures de Porcinet".

Publicité
Commentaires
G
C'est super de voir un mannequin aussi docile !!<br /> <br /> Très jolie réalisation en tous cas !!<br /> <br /> BIZZZZZZ
M
le tissu vient de chez myrtille, et oui, je n'arrive pas encore à fabriquer mes tissus, sinon, je t'en ferai pleins pour tes garçons!!! peut-etre un jour, si je gagne au loto! gros gros bisous à vous 4
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 937
Publicité