Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
4 décembre 2007

Archibal #2

Archibal_boubou Pourquoi j'ai pris ce modèle Je le bien fait, l'encolure est belle et il y a quelques réalisations sur la blogosphère qui m'ont donné terriblement envie... Taille Archibal en 4 ans & Martin porte du 4 ans et mesure 1m tout pile ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Toile de coton épaisse de Self Tissus, je l'avais pris pour faire un sac et comme il m'en restait ... Ce qui m'a posé problème Les fameuses coutures anglaises !!! Le truc à faire Mettre à parementure sur le devant du corps. Le truc à ne pas faire La bêtise sera de ne pas en refaire un autre encore !!!! les modifications que j'ai apporté La parementure est à l'avant. le prochain sera sûrement Comme celui-ci mais dans une autre couleur ... suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
S
Un coup de main pour les coutures anglaises, pas bien compliquées!!... <br /> <br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup le tissu
B
IL SONT TROP BEAU
M
et tes loulous sont tout mimi.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 872
Publicité