Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
15 novembre 2007

Thadée

Le Thadée de Citronille : Soyez indulgents, c'est mon premier "travail" avec un patron et tout bien comme il faut... Il y a des défauts, mais je suis assez contente du résultat. L'inconvénient, c'est du 4 ans et du coup il est un peu grand pour mon "petit" Martin. Moi qui me faisais une joie de lui mettre son nouveau manteau demain pour l'école, j'ai un peu peu qu'il soit "ridiculus" !!! Comme je n'avais pas de boutons, alors j'ai pris ma pâte fimo et j'ai fait des feuilles, je trouve que le velour orange et la polaire chocolat font très couleurs autonnale, d'où les feuilles. J'avais pris 10 cm de plus en tissus pour lui faire une écharpe, le système d'accroche est un bouton, comme ça elle ne s'échapera pas. J'ai rencontré quelques soucis durant la "fabrication". Et je pense faire quelques modifications lors de ma prochaine tendative, un peu plus court et avec des poches pour mettre des "mouchetonnez". Je n'ai pas trouvé de forun ou de blog avec les différentes réalisations des modéles de Citronille du style "la ronde des tuniques". Je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un(e)s. Il y a peut être possibilité dans faire un : avec les tuyaux de chacun(e)s, les différentes modifications apportés et les différentes réaliations. Si vous passez par-là et que ça vous intéresse alors laisser un petit com' Thade_e_01_orange_chocolat

Publicité
Commentaires
S
Il est trés joli ce manteau; j'ai prévu d'en faire un à ma fille dans les mêmes couleurs. Cela me donne des idées... Trés réussi en tout cas,
A
J'aime beaucoup ta version; Les tissus sont très beaux. Justement un blog recence les réalisations de Citronille et les soucis rencontrés lors des réalisations.http://citronille.petitstrucs.com/
V
Oui, tu verras, les problèmes de taille sont récurrents chez Citronille mais ça ne leur enlève pas leur charme.<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire. Tout ce que tu fais est très joli, surtout tes sacs (je suis une mordue...!), bravo!
P
Très réussi pour un petit lutin d'automne!
C
il est superbe ce Thadée ! Un peu long, c'est vrai. Les patrons Citronille ne sont pas toujours nickel d'après ce que j'ai pu constater... <br /> Mais ce manteau est magnifique ! il a l'air douillet, et les boutons sont super bien faits !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité