Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
14 août 2007

Pour ma petite Elynn

Aire_de_jeux_Elynn_02Voilà, je viens de finir...YES !!! L'aire de jeux de ma petite Elynn est fin prête, j'ai hate de voir ta petite frimousse dessus. L'etoile fait "pouët pouët", le coquillage s'ouvre et possède un miroir souple à l'intérieur, le crabe et le poisson sont des hochets. J'ai essayé d'avoir des tissus et des matières différentes : velour, jeans, soie, coton, toile de jute ... au dessus d'elle il y aura trois nuages hochet et un soleil nusical. Voilà j'y ai mis tout mon amour et j'espère que ça lui plairir (ainsi qu'a sa maman ma petit soeur) !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est génial!!
G
ouh la la quelle belle réalisation...<br /> Vraiment tu as des doigts en or, tu devrais les assurer...<br /> <br /> BISOUS
J
Vraiment superbe.Tu as de bonnes idées et en plus c'est rigolo.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 923
Publicité