Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
16 juin 2007

Mes deux premières commandes

Cape_ArnaudCape_Maud J'ai honneur et la joie de vous présenter les deux premières commandes de "Coeur d'Anges", je suis très émue... snif je vais verser une petite larme ! moi !!! Et voilà, j'ai presque fini, il me reste une pochette cadeau pour Arnaud et un "essuie-main" ou plutôt un "essuie-popotin" pour Maud. Merci à vous ! P.S. Vos avis m'intéressent !!! laissez-moi un petit com' ;-) Merci

Publicité
Commentaires
Z
c'est super comme idée de cadeau de naissance!
S
PArfait : il ne te reste plus qu'à me faire parvenir ma commande :-D et que je te paye !!!!
D
Eh bien que dire : à part que, comme d'habitude, je trouve ça adorable. Je disais justement à Mon chéri hier, que ce que je rachèterai probablement pour la naissance de la 2e poulette, vu que les habits nous allons avoir la plupart du necessaire, c'est un ensemble pour le bain (car ce que j'avais pour eva, c'était déjà de la recup), et puis, j'ai une amie dont le bébé est prévu pour début septembre, alors si tu as du temps ma belle...il est probable que je te passe 2 commandes....
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 933
Publicité