Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
16 mai 2007

Fini mon sergent !

J'ai fini ma veste, mais il y a un petit "hic". Les perles cousues sur la dentelle s'en vont. sniiiif. Heureusement, comme j'avais pris un peu plus de longueur, j'ai des perles en "rabe". Je rajouterais les photos des petits détails de ma veste. Quand j'ai expliqué à mon mari ce que je voulais faire avec cette fameuse veste et que je lui ai montré le galon dentelle, il m'a dit " C'est du grand n'importe quoi !!! ...de la dentelle et une veste militaire...ça va pas du tout essemble" Ouuuuuiiiiiiiiiin, moi que me faisais toute une joie de le faire. C'est pas grave, je l'ai comme même fait et une fois fini je vais le voir et " Ha ! c'est sympa ! je ne voyais pas ça au final, ça fait aristocrate !!!!!!" Il y a des fois où je me demande où il va chercher tout ça :o)))))
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité